Chers clients.

 

Nous souhaitons vous contacter, en cette période unique et aux répercussions mondiales du Coronavirus (COVID-19).

 

Chez Monsieur Muffler Pneus et Mécanique, nous croyons qu'il est de notre rôle et de notre responsabilité pendant cette période de prioriser la santé et le bien-être de nos clients et employés, tout en jouant un rôle constructif en soutenant les efforts des responsables de la santé publique et des gouvernements pour contenir le virus.

Nous sommes pleinement opérationnels et tout le personnel est accessible par téléphone, courriel ou en ligne selon les heures normales d’ouverture.

Au sein de la succursale, nous limitons les visites des clients et les infiltrations externes. Pour les cueillettes et/où dépôt de véhicule, les clients sont invités à procéder par téléphone, courriel ou en ligne.

À ce stade, notre entreprise a pris une série de mesures de précaution :

 

Distanciation sociale

Nos employés sont particulièrement conscients de la distance physique qu'ils doivent garder vis-à-vis des personnes qu'ils rencontrent. De plus, nous avons mis en place une politique de retrait / mise en quarantaine pour tout employé qui 1) présente des symptômes COVID-19 ou 2) aurait été significativement exposé à des personnes contagieuses ou suspectées de l’être. 

 

Désinfection

Nos employés ont pour consigne de se laver soigneusement les mains plusieurs fois par jour. De plus nos techniciens utilisent tous des gants et désinfectent votre véhicule avant et après chaque service.

 

Compte tenu de tout cela, nous tenons à vous remercier pour votre collaboration et votre aide en cette période extraordinaire. Et nous vous remercions également de votre compréhension en cas de glissements de notre niveau de service qui pourraient se produire dans les prochaines semaines.

 

D'autres mesures pourraient également être mises de l’avant, auquel cas vous serez de nouveau informés. 

 

En attendant, n'hésitez pas à contacter notre service à la clientèle pour toute information relative à nos mesures COVID-19 et à notre niveau de service.

 

Cordialement,

 

Sébastien Riel

Président